Mes meilleurs souvenirs de lectrice

Publié le par Essel

Mes meilleurs souvenirs de lectrice en 2006


Les nominés sont...

dans les petits carnets Essais et documentaires :



























Dans les petits carnets Bandes dessinées et mangas

















dans le petit carnet

Révélations étrangères de l'année 2006



















dans les petits carnets Romans étrangers lus en 2006




 


 

 








 


 


 


 


 


dans le petit carnet

Romans français publiés en 2006


















et les élus sont....

meilleur "essai"

meilleure BD

meilleur roman français lu en 2006

 

meilleure roman français publié en 2006

meilleure révélation étrangère

publiée en 2006


et enfin, après bien des hésitations,

les 3 meilleurs romans étrangers


Publié dans Humeurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Suite à tes conseils, nous aussi on a lu L'ombre du vent et on a adoré. Depuis on l'offre à tout le monde!<br /> J'ai lu très récemment Cent ans de solitude et j'ai énormément aimé. Pendant mes deux mois sur canapé (bébé n°2 oblige), j'ai eu le temps de lire pas mal de bouquins, si tu veux je te donnerai la liste de mes coups de coeur. Bisous!<br /> Félicitations pour ton site, je ne sais pas où tu trouves le temps de faire tout ça...Bravo
Répondre
E
Moi je n'ai pas deux enfants...Merci beaucoup ! Je veux bien ta liste de coups de coeur !
A
Hello,<br /> J'ai lu aussi 'la femme en vert ' et j'ai bien aimé.<br />  <br />  
Répondre
B
Etant une inconditionnelle de la trilogie et de "L'ombre du vent", j'imagine qu'il ne me reste plus qu'à lire "La maison des feuilles " ! :-)Ta liste de nominés montre encore une fois ton éclectisme que j'admire vraiment : bravo !!
Répondre
E
Merci beaucoup !J'espère que dans son genre le second te plaira autant !
F
Très sympa ta liste des livres, je vais venir de temps en temps y piocher des idées ! ;-)Bonne année Essel !A bientôt !
Répondre
S
Bravo pour ta présentation et bonne année à toi !<br /> Donc 177 livres ! Je crois que tu me bas : je lis en moyenne 3 ou 4 livres par semaine. Peu-être moins de BD et de mangas mais aussi moins d'essais !<br /> Je partage beaucoup de tes coups de coeur : l'ombre du vent, Kafka sur le rivage...<br /> Je pense faire une nouvelle rubrique dans mon blog, consacrée au cinéma. <br /> A bientôt !
Répondre