La collection "Osez..."

Publié le par S.L.

En guise de Saint-Valentin...


La Saint-Valentin, c'est la journée romantique, le dîner aux chandelles en tête à tête, le parfum, le bouquet de fleurs, les chocolats que l'on s'offre...
 


Eh bien moi, j'ai décidé cette année de ne pas  du tout être romantique et d'évoquer une collection très coquine car plutôt érotique, je veux parler de la petite collection Osez...



S'il est bien un domaine où l'on se forme sur le tas, c'est
celui-là ! Et, contrairement à ce que d'aucuns pensent, ce n'est pas parce que l'on se lit ces petits bouquins que l'on ne sait pas, c'est parce que l'on fait, que l'on a tout simplement envie de s'améliorer encore et toujours, pour éviter la routine (entre autres). L'horrible mot est lâché.

      
Chacun des titres commence par un historique et par une chasse aux préjugés. Puis, point par point, il énonce quelques règles simples pour sa santé ou son plaisir, avant de prodiguer conseils et diversité. Pas d'étincelle mais une mise au point.
 

Commenter cet article

Lou 19/02/2009 10:28

Sacré bgoss !J'ai pensé acheter un ou deux volumes de cette collection moi aussi, j'aime bien les couvertures très amusantes. J'attendrai quand même de voir quels sujets sont abordés pour être sûre de l'utilité de ces petits bouquins (restons pragmatiques:)), mais voilà une collection très sympa !

S.L. 19/02/2009 16:16


Ah mais ils sont justement très pragmatiques ! J'ai lu 3 titres : ils ne sont pas décevants.