Goncourt 2008 : pronostic gagnant !

Publié le par S.L.



Aucune voix pour Jean-Marie Blas de Roblès *** ni pour Jean-Baptiste del Amo ** à ***, mais trois pour Michel Le Bris * (La Beauté du monde), mais c'est avec sept voix sur dix qu'Atiq Rahimi ** (Syngué sabour) remporte cette année le Goncourt. Un bon choix.

Publié dans Humeurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Mon ami libraire a beaucoup aimé. Je ne l'ai toujours pas lu. Très chouette la musique chez toi. J'aime beaucoup. Merci pour ce bon moment.
Répondre
S
<br /> Merci beaucoup !!!!!<br /> <br /> <br />
J
J'aime bien la variété des prix attribués : c'est mieux que de voir le même livre rafler tous les prix :) Et je suis curisuse de savoir ce que vont préférer les lycéens maintenant !
Répondre
S
<br /> Tout à fait ! Si cela se trouve, ce sera le même ! Ou La Traversée du Mozambique par temps calme ou Un brillant avenir !<br /> <br /> <br />
N
Le roman de Jean-Marie Blas de Roblès a déjà eu des prix. C'est bien que d'autres soient récompensés.
Répondre
S
<br /> Effectivement, à condition que ce ne soit pas de plus mauvais.<br /> <br /> <br />