Le fabuleux destin de Taro Yamada */ Ai MORINAGA

Publié le par S.L.

Tome 1
Beau, intelligent, sportif, serviable, aimable, Taro Yamada semble, aux yeux de tous les autres étudiants, avoir tout pour réussir. Il a pourtant un secret que seul son meilleur ami connait : il est pauvre ! Roi de la débrouille, doué d'un sixième sens pour entendre le bruit d'une pièce à un kilomètre, il doit subvenir aux besoins de ses six frères et soeurs affamés par une mère complètement irresponsable. Mais, un soir, une inconnue lui remet un paquet contenant un million de yens et une enveloppe pleine de ce qu'il croit être de la farine, à la suite de quoi il va être entraîné bien malgré lui dans une histoire rocambolesque de trafic de drogue...

Assez drôle, ce manga totalement parodique accumule les aventures les plus invraisemblables. Un bon divertissement pour les moins de 16 ans.

Tome 2

Dans ce second tome, Taro multiplie les initiatives pour obtenir vêtements et friandises sans débourser un sou ! C'est ainsi que toute la petite famille se retrouve sur le pied de guerre pour obtenir le maximum de chocolats lors de cette journée de la Saint-Valentin où la coutume veut que les jeunes filles en offrent à l'élu de leur coeur.

Moins invraisemblable que le premier, ce second tome multiplie à loisir les quiproquos sur les innombrables qualités de Taro, décidément prêt à tout pour entretenir sa gentille famille.

Publié dans Mangas

Commenter cet article

Joelle 02/06/2008 21:53

Oh la la, aujourd'hui, c'est la fête à ma LAL mangas !!! Elle vient de gonfler pas possible et ça continue !

Tietie007 17/05/2008 15:24

Bon week-end !