Swappée pour Noël !

Publié le par Essel


De retour chez moi, je trouvre hier soir dans mon courrier mon swap SFFF, organisé autour des thèmes de la Science Fiction, de la Fantasy et du Fantastique.
undefined

A l'ouverture du colis, je découvre des marque-pages illustrés de chatons pour chaque mois de l'année, deux cartes postales de Nice, un petit carnet (clin d'oeil aux petits carnets d'Essel ?) et un gros sachet d'olives en chocolat (j'adore !!!).








Après ouverture des paquets s'ajoutent une magnifique tasse à thé (japonisante) et quatre romans : L'échiquier du mal tomes 1 et 2 (que je possède déjà, comme quoi c'est un bon choix), Martiens, go home ! de Fredric Brown (que je m'étais promise de lire depuis un bout de temps) et L'Echelle de Darwin de Greg Bear, dont j'ai lu pour une fois le résumé en 4e de couverture : cela me paraît bien alléchant.

undefined

Merci à Valérie pour ce superbe cadeau de Noël !
Vous la trouverez sur son très beau blog, La bouquineuse.

n.b. : Valérie, si tu le souhaites, je me charge d'envoyer les deux tomes de l'Echiquier du mal à la personne de ton choix, ou à celle que j'ai swappé.

Publié dans Blogosphère

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Hé bien hé bien, je vois qu'il y en a qui ont beaucoup de chance et qui sont bien gatée.Super les filles, je suis contente pour vous.
Répondre
E
On a eu plus de chance que toi. Ce n'est que partie remise... Quelqu'un va bien relancer un swap sympa d'ici peu ?
G
Voilà voilà, la swappée de Essel c'est moi, et j'ai donc eu la chance  de recevoir deux colis . Merci beaucou Essel et merci aussi à Valérie, grâce à vous je vais découvrir " l'échiquier du mal " j'en frissonne d'avance .
Répondre
E
Tu fais bien de parler de frissons car cela donne froid dans le dos !!! Tout le plaisir a été pour moi !bises,Essel
J
Beau colis !!! Tu as été gâtée (miam les olives en chocolat ! ) ... bonnes lectures :)
Répondre
E
Je n'ai encore goûté à rien, ni livres ni chocolat : je me les réserve pour plus tard...
V
Salut Essel, bien contente que ton colis te plaise !! Pour les Echiquiers du mal, je suis d'avis que tu les envoies à ta swappée, ça prolongera le swap d'une jolie façon ! Pour les olives de Nice, ça ne m'étonnes pas que les aimes, la nougatine pralinée + le chocolat c'est divin ! Pour le carnet, c'est un petit clin d'oeil à ton blog qui ne t'a certes pas échappé... L'échelle de Darwin est une oeuvre de hard science qui m'a profondément touchée, elle a fait l'objet d'une suite, les enfants de Darwin, hélas un peu décevante. J'espère que tu vas te régaler de lectures agrémentées de bon thé et te souhaite une belle et heureuse année !!
Répondre
E
Je vais envoyer de ce pas ce deuxième petit cadeau à ma swappée.Je te souhaite également une bien agréable année 2008.Merci encore !!Essel